Témoignages
SeniorAGIR :
« La Tour du Réseau des Réseaux est un outil génial,
.../...
Imaginez un réseau virtuel en 3D où vous pourriez obtenir un stand, un bureau, entrer dans des salles de conférences, de Networking et bientôt suivre des émissions radio, vous connecter en visio conférence… Impensable ? Et bien si ! Luisetti Networks et le spécialiste de la 3D New3S l’on fait !
le site est actuellement en libre accès durant une période limitée. Alors profitez-en
.../...» www.senioragir.fr/news_44.html
GuénaËL L'Accident de Parcours :
« Depuis le 22 avril exactement, le systéme mis en place par mes collaborateurs, m'a permis d'être présent aux quatre coins de la planette... et ainsi de m'ouvrir à une exposition plus importante ...
http://azby.videosearch.nifty.com/search?kw=luisetti&ss=up
http://movie1.search.biglobe.ne.jp/video/watch/0948eda0056cbfd7
Un grand merci à Hervé Heully... à Olivier Luisetti.... ainsi qu'à la LUISETTI NETWORKS TOWER by New3S »
B L - Barclays :
« Vendu ! »
Olivier LUISETTI :
« Du Networking et du réseau social 3D avec New3S. Découvrez le futur du réseau social 3D, avec visioconférence multipoint synchrone VOIP temps réel. Une autre manière de faire du réseau, d’animer ses communautés et de partager, en 3D…
Organisez vos bureaux, vos séminaires, vos salons professionnels d’une autre manière…
Rejoignez la LUISETTI NETWORKS TOWER, la tour en 3D du Networking, pour démultiplier par 3 votre réseau relationnel et tisser des liens innovants et différenciant. Visitez mon bureau et mes vidéos dans la Tour. Vous serez accueilli dans le hall d’accueil, par notre hôtesse Marie Christine DORANGE, à qui vous pourrez poser toutes questions par mail, skype, mais aussi vioso-conference, et t'chat.
Pour plus d'information, visitez mon Bureau 3D permanent dans la OFFICE TOWER du 3D-TRADE-CENTER : www.3dtc.com/oluisetti ou déposez-moi votre question.»
Laurent MELLAH - www.savnetwork.com qui gère avec Olivier LUISETTI un réseau sur la sous-traitance industrielle :
« Voilà plus de 10 ans que j'attendais que la 3D vienne enfin simplifier et dynamiser le monde des relations humaines... Et Olivier Luisetti débroussaille la voie avec la 3D Luisetti Networks Tower. Une initiative que je soutiens avec enthousiasme.
CAO, animation, jeux vidéo, serious games... la 3D semblait réservée uniquement aux applications de quelques segments de marché. Pourquoi les réseaux sociaux, dont l'essor n'est plus à démontrer et dont l'avenir est radieux, pourquoi donc ces moyens formidables de mise en relation et de rapprochement des individus ne seraient-ils pas animés de la troisième dimension ? Une dimension personnelle, une dimension professionnelle et une dimension... sensationnelle !
J'anime des réseaux professionnels autour des services à l'industrie (et de l'industrie des services) sur LinkedIn, Facebook, Viadeo, Ecademy... et il me fallait un réseau de réseaux pour élargir mon champ et mes possibilités.
Olivier Luisetti me les apporte, avec la promesse de plus encore. Je vais ainsi pouvoir apporter des services innovants, dans un environnement convivial, amusant, efficace et très intuitif à la multitude de mes contacts : leur apporter l'information particulière qu'ils recherchent, le contact qui pourra les aider, le lien qui pourra les orienter... et tant de choses encore, mais sous une forme plus engageante même pour un novice. Et je vais promouvoir mon offre de services professionnels d'une façon originale, différente et attractive.
Au-delà de ma présence virtuelle sur la toile, me voilà capable de réaliser certaines tâches alors que je ne suis pas là ou depuis n'importe où. Inviter des clients dans mon bureau virtuel, mener une formation à distance sans avoir besoin d'installer d'autres outils, diffuser une présentation en boucle, partager mon agenda, exposer de façon permanente... le tout sur une seule et même application, qui ressemble à ce que chacun rencontre au quotidien. Il s'agit d'un nouvel environnement de travail qui allie la souplesse d'un vrai lieu de vie, l'efficacité des outils mobiles et la puissance d'un environnement virtuel en 3D.
De plus, cette 3D Luisetti Networks Tower vient combler un espace vacant, celui de la rencontre sans contact. Il n'est pas toujours facile, quand on anime plusieurs réseaux, de passer du virtuel au réel, en se rencontrant physiquement, aux quatre coins du globe. Ce sera désormais plus simple, il suffira de passer du virtuel au... virtuel 3D, simplement, dans un environnement adapté et paramétrable, en 3 clics.
Aujourd'hui, (et bien moins que demain ?) nous exploiterons des espaces en 3D pour gérer des pans entiers de notre vie privée et professionnelle... La 3D Luisetti Networks Tower mérite d'être encouragée et distinguée comme la première initiative concrète dans cette direction, pour le monde des réseaux
sociaux. »
Jean-Philippe LAMBELET – Réseau Suisse Romande – www.1coach.ch
« Malgré la multitude de systèmes de relations, liens, informations et de contacts, l'individu se noie dans les réseaux sociaux publics peu conviviaux et dans leurs présentations des fonctions (design des écrans).
C'est pourquoi je pense que le 3D Trade Center en 3D de New3s et le networking d'Olivier LUISETTI prend une priorité dans la qualité de l'échange pour toutes entités commerciales.
Par son stand, son bureau ou les salons de networking 3D, la visibilité sur la toile me semble parfaite. Et je remarque que le produit 3D est ludique, ce qui provoque un attrayant désir de prendre le temps de rechercher des contacts et de répondre aux demandes déposées. Ce sont là des atouts et des avantages primordiaux pour servir également l'égo. Car utiliser les innovations et être à la page, cela est un besoin vital et nécessaire.
La nouvelle proposition d'abonnement du Combo est une idée intéressante car il n'y a pas de surplus de coûts et ceux-ci. très attractifs, ne grèvent pas le budget Marketing.
Alors tous ensemble en 3D, tous ensemble en 3V »
Romain de SAULIEU – Réseau BNI France – Auteuil - www.bnifrance.fr
« Pourquoi en tant que Community Manager vous êtes vous inscrit ?
Je me suis inscrit pour augmenter la taille de mon réseau, et en conséquence mes possibilités de networking, à partir d'un outil innovant.
b) qu'en attendez-vous (fonctionnalités, ramifications, ...) ?
La Luisetti Networks Tower sera pour moi un complément du groupe BNI que je créée et que j 'anime. En effet, à chaque réunion de ce groupe, il y a une partie de Networking. La tour permettrait d'agir en amont des réunions (informations, inscriptions..), pendant la réunion (aide à l'animation, interactivité..), et en aval, (aide à la communication, publicité, échanges..).
Et bien sûr, pour conclure, j'en attends une augmentation du chiffre d'affaires de chacun des membres de mon groupe, dont moi-même. »
c) quels bénéfices trouvez-vous dans cet outil, comparativement aux autres ?
C'est la première fois que je pratique la technologie 3D. J'apprends et je suis à la pointe des nouvelles technologies au service des affaires.
d) en quoi, pensez-vous que votre contribution sera utile à l'essor de cet outil. Ma contribution permettra à la tour de développer son trafic et donc de participer à son essor, par de nouvelles références. En effet, BNI est le premier réseau international de recommandation d'affaires. »
Caroline ZAWADZKI
" L'emploi du monde virtuel est effectivement indispensable pour la prise de contacts et le développement des affaires.
Il est même le lieu idéal pour l'échange et le partage des informations à travers le monde.
L'utilisation de certains "réseaux sociaux numériques" n'est pas à la portée de toutes les compétences:
ils s'adressent à la "société" mais ne sont pas (souvent/facilement) accessibles et/ou compréhensibles dans leur fonctionnement.
Souvent noyés dans des flots d'informations qui ne répondent pas à leurs besoins (directs ou indirects), les internautes retournent à la vie réelle et organisent leurs affaires différemment..
Mais en contre-partie donc, ces personnes se ferment à diverses possibilités de développement, ce qui est regrettable.
Au niveau social, je me demande ce qui prévaut concernant la visibilité des réseaux:
L'utilisation de 1000 mots pour constituer 1 "image"
ou
L'utilisation de 1 "image" pour constituer 1000 mots ? »
Stéphane ROBERT, réseau Net Technologies
« a) pourquoi en tant que Community Manager, animateur de réseaux, networker vous êtes vous inscrit ?
Je voulais savoir si un vrai réseau virtuel, sans déplacement des personnes donc pouvait permettre d'avoir de vrais contacts professionnels et non des contacts entre avatars cachant n'importe qui.
Il me semble que luisettinetworks utilise les techniques rodées dans les jeux vidéo pour construire un univers dédie aux professionnels ou aux consommateurs sérieux.
b) qu'en attendez-vous, que pourriez vous en attendre (fonctionnalités, ramifications, ...) ?
Il me semble que ce concept peut avantageusement remplacer certains salons réels trop coûteux et offrir une vrai vitrine a des entreprises de e-commerce a un coût bien plus avantageux qu'un site consacre a une seule entreprise.
c) quels bénéfices trouvez-vous, en espèrez vous dans cet outil, comparativement aux autres ?
La possibilité de faire des salons permanents spécialises dans certains domaines (vins, informatique, solderie permanente par déstockage, ...) Retrouver l'esprit de "Il se passe toujours quelque chose a la Samaritaine."
d) en quoi, pensez-vous que votre contribution sera utile à l'essor de cet outil ?
En tant qu'ancien patron d'une entreprise spécialisée dans le teleachat, e-material, et ayant assiste a la première conférence lyonnaise de IBM qui présentait le monde de l'e-commerce et le mot d'e-business, je pense apporter une valeur ajoutee importante par mon expérience dans le développement de la vente par et sur Internet.
De plus, j'ai encore de nombreux projets a mettre en place et le coût de la solution Luisetti permet de les monter en minimisant le risque de départ. »
Marie-Christine DORANGE
« Pourquoi, aujourd’hui, soutenir Luisetti Networks Tower ?
Tout simplement parce que Luisetti Networks Tower est l’aboutissement d’un espoir, d’un rêve que j’espérais devenir réalité.
Ce qui est clair en moi, c’est que « les nouvelles technologies », les « NTIC » doivent être au service de l’ »Homme », l’ « Etre Humain », donc de moi ! Et non pas l’inverse ! Et mon projet de vie est de m’affranchir de ces notions « espace lieu », « espace temps ». Etre ici et là-bas, maintenant, au milieu de nulle part ! Voilà ce qui me plaît.
Et aujourd’hui ?
2009, tout début d’été. Une rencontre réelle, « dans la vraie vie » avec Olivier Luisetti. La rencontre réelle qui suit la rencontre virtuelle….. de Viadéo ! Parce que tout simplement, nous avons osé franchir le pas. Très vite, découverte de points communs, même état d’esprit sur les « relations humaines », un même désir de vivre nos rêves, deux grands enfants ! Et une proposition d’Olivier : et si tu étais l’Hôtesse de ma tour ? Top-là, ton idée me plaît, j’y vais !
J’y vais parce que, tout simplement, Luisetti Networks Tower réunit tout ce que je suis déjà, professionnellement, personnellement, et ce que j’ai envie de devenir.
Cette Tour 3D,
Elle me donne la liberté que je recherche : travailler de n’importe quel point du globe,
Elle me permet de concrétiser le projet professionnel que je mettais au point au printemps 2009 : secrétariat libéral,
Elle me garde dans un environnement technologique innovant,
Elle me laisse dans la création : de part ma participation au développement du projet,
Elle m’offre la continuité du rôle que je tenais dans « ma vie professionnelle antérieure » : être une interface
Elle respecte ma personnalité : curieuse, imaginative, créative, libre, communicative et communicante
Elle m’amuse.
Que rêver de plus ? Luisetti Networks Tower me rend tout simplement heureuse : oui, heureuse d'être dans ce monde où se mêlent le réel et l'imaginaire, dans ce monde ouvert à toutes les possibilités, sans limite sauf celle que notre esprit veut bien lui donner.
Et j’ai envie, en tant qu’Hôtesse d’Accueil/Animatrice de Luisetti Networks Tower, de montrer le chemin de ce nouveau monde, aider à l’apprivoiser, briser la frontière, apprendre à oser, oser passer du réel au virtuel comme Olivier et moi avons osé passer du virtuel au réel, être l’assistante « virtu-réelle » des différentes communautés, exposants qui viendront s’y installer, être leur lien entre leur monde réel et leur monde virtuel, être source de communication entre toutes ces futures richesses : profils, activités,… , être l’assistante « virtu-réelle » d’un endroit fédérateur abolissant les distances et frontières géographiques, favorisant la diversité, la réunion... et surtout d’un formidable outil de communication qui, enfin, remet l'humain au premier plan.
Etre tout simplement la vie de ce nouvel univers et la donner aux autres. »
|